Pourquoi n’y a-t-il aucun numéro de téléphone d’assistance ?

Pour vous permettre de bénéficier des meilleures offres de cashback nous avons décidé de ne pas ouvrir un centre d'appels coûteux. Chez TopCashback, nous offrons toute notre assistance en ligne via le système de tickets d’assistance.

Nous trouvons qu'il est préférable que toutes les conversations soient conservées dans le système de tickets d’assistance afin que nous ayons chacun une trace de toute correspondance - cela nous permet également d'examiner votre compte plus en détail et d'avoir toutes les informations à portée de main pour vous aider de la meilleure façon possible.

Nous nous efforçons de répondre aux tickets d'assistance dans un délai d'un à deux jours ouvrables. Occasionnellement, cela peut prendre plus de temps si nous sommes confrontés à un niveau élevé de demandes de la part de nos membres, Cependant, rassurez-vous, dès que nous sommes en mesure de vous répondre, nous le faisons dans les plus brefs délais.


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Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.