Certains marchands versent du cashback uniquement sur le prix hors TVA et la plupart ne versent pas de cashback sur les frais de livraison. Cela peut signifier que le montant de l'achat rapporté (suivi) est inférieur et, par conséquent, que le montant du cashback est inférieur.
Lorsque nous avons été informés que le prix hors TVA est utilisé, nous l'avons ajouté aux notes du marchand à titre indicatif. Cependant, il peut y avoir plusieurs marchands sur lesquels cela n'est pas indiqué.
Si vous avez trouvé un marchand de ce type, nous vous encourageons à nous le faire savoir en soumettant un ticket de support. Nous pouvons alors traiter votre demande et ajouter cette information sur la page du marchand.
Si toutefois, vous avez vraiment l'impression que votre cashback est nettement inférieur à ce que vous attendiez - et que cela n'est pas pris en compte par la TVA, la livraison et d'autres coûts de ce type, vous pouvez alors déposer une « réclamation de cashback manquant ». Lorsque vous déposez votre réclamation, veuillez nous indiquer le contexte dans les remarques de la réclamation.
IMPORTANT, veuillez indiquer le prix d'achat COMPLET ainsi que le cashback qui vous manque.
Merci beaucoup pour votre collaboration !
Revenir sur la page : « FAQ et Aide »