Ma réclamation de cashback manquant a été rejetée, que puis-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si votre réclamation/demande de cashback manquant a été rejetée.

Votre cashback a pu être rejeté pour plusieurs raisons. Le marchand a déjà peut-être versé votre cashback comme commission à un autre site web. Cela signifie qu'ils ont identifié un autre site web comme ayant fourni votre commande.

Il peut s'agir d'un autre site de cashback, mais aussi d'un site de comparaison ou même d'un moteur de recherche. Dans ce cas-là, il n'y a pratiquement aucune chance de récupérer votre cashback.

Pour éviter cela, vous devez cliquer sur les marchands et effectuer votre transaction immédiatement et entièrement en ligne. L’idéal serait d’effacer vos cookies immédiatement avant de cliquer sur un site web d’un marchand sur TopCashback, cela réduirait le risque que vos données personnelles soient liées à un autre site web.


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.