Je rencontre des problèmes sur le site web d'un marchand, qu’est-ce que je peux faire ?

Le site web du marchand devrait se comporter de la même manière via TopCashback que si vous le visitiez directement.

Si vous rencontrez un problème spécifique avec le site web du marchand, nous espérons qu'il s'agit d'un problème temporaire et nous vous demandons de réessayer sous peu.

Comme vous pouvez l'imaginer, il nous est difficile de vous conseiller sur les sites web externes, car nous en proposons un grand nombre.

Ce que nous pouvons aussi vous suggérer ; c’est d'essayer d'effacer vos cookies sur le navigateur que vous utilisez ou d'essayer un autre jour.

Si ce problème est persistant, vous pouvez télécharger et utiliser un autre navigateur internet ou, si possible, un autre ordinateur pour voir si vous rencontrez le même problème.


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.