J'ai effectué un achat avant de confirmer mon adresse e-mail. Aurai-je encore droit au cashback ?

Tant que votre transaction est éligible au cashback, le fait de ne pas avoir authentifié votre adresse e-mail (validé/confirmé votre adresse e-mail suite à votre inscription) avant d'effectuer votre achat n'affectera pas l'éligibilité au cashback de votre transaction. Le cashback devrait être suivi normalement dans le délai prévu. Toutefois, si vous n'authentifiez pas votre adresse e-mail, nous ne serons pas en mesure de vous envoyer un e-mail lorsque votre cashback aura fait l'objet d'un suivi, et vous ne pourrez pas consulter la page "Mes gains" sur votre compte. Il est donc très important que vous authentifiiez votre adresse e-mail afin d'utiliser notre service à son plein potentiel.


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.