Comment puis-je m'assurer de recevoir mon cashback ?

7 conseils pour optimiser votre expérience avec TopCashback

  1. Autoriser les cookies tiers

    Chaque navigateur dispose d'une méthode spécifique pour activer les cookies tiers. Pour vérifier s'ils sont activés sur votre navigateur, rendez-vous sur WhatIsMyBrowser.

    Si les cookies tiers ne sont pas activés, sélectionnez Comment activer les cookies tiers, trouvez votre navigateur dans la liste, et suivez les étapes recommandées pour les activer.

    Navigateur avec trois points en haut à droite

    Suivez ces étapes pour ajuster vos paramètres dans Google Chrome :
    1. Ouvrez le menu
    2. Allez dans 'Paramètres'
    3. Tapez 'cookies' dans le champ de recherche
    4. Sélectionnez 'Cookies et autres données de site'
    5. Modifiez vos paramètres de cookies en sélectionnant 'Autoriser les cookies tiers'
  2. Désactiver les bloqueurs

    Désactivez tous les bloqueurs de publicités et de fenêtres contextuelles sur votre appareil et votre navigateur. Pour des instructions détaillées, consultez notre guide sur la désactivation des extensions de blocage des publicités..
     

    Si vous utilisez Adblock Plus, ajustez ces paramètres pour améliorer le suivi du cashback :

    1. Désactiver "Bloquer le suivi supplémentaire”: Cette option bloque les cookies de suivi nécessaires au cashback. La désactiver garantit un suivi correct.

    2. Désactiver "Bloquer les pop-ups de consentement aux cookies” (uniquement pour la version Premium): Certains commerçants nécessitent ces bannières pour activer le suivi. En désactivant cette option, les cookies de suivi pourront fonctionner.
  3. Désactiver "Bloquer le suivi supplémentaire" : Cette option bloque les cookies de suivi nécessaires au cashback. La désactiver garantit un suivi correct.

    Avant de supprimer les cookies, fermez tous les onglets, applications et extensions pour chaque visite.

    Navigateur avec onglets
  4. Vérifiez si vous pouvez utiliser l'application du marchand

    Veillez à vérifier les pop-ups après avoir cliqué sur notre application ou notre site mobile. Ils vous indiqueront si vous pouvez acheter via l'application du marchand.

    Application et site mobile avec notifications
  5. Autoriser les cookies

    Lorsque vous cliquez sur notre offre de cashback et êtes redirigé vers le site du marchand. Il vous sera demandé quels cookies vous souhaitez autoriser sur le site du marchad. Veillez bien à sélectionner. 'Accepter tout'.

    Fenêtre de cookie
  6. Éviter le mode incognito

    Évitez la navigation privée pour garantir un suivi précis.

    Navigateur avec icône Incognito
  7. Utiliser les navigateurs recommandés

    En cas de problème, change de navigateur (autre que Safari ou Firefox), car cela pourrait résoudre le problème. Nous te recommandons d'utiliser Google Chrome.

    Icône Google Chrome Google Chrome

Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.